Un site web vitrine multilingue créé par COMeStudio !
Je suis très heureuse d’annoncer la création d’un site multilingue réalisé pour le compte de Sandrine Thompson. Traductrice et interprète professionnelle français/anglais, ma cliente a voulu son site sobre, clair, responsive.
Par ailleurs, ce qui lui importait bien évidemment, c’est que son site soit multilingue français/anglais.
Un site multilingue, c’est quoi ?
Un site web multilingue est un site web qui propose son contenu dans différentes langues.
Globalement, 2 options s’offrent à vous :
- Soit utiliser une traduction automatisée (qui peut de ce fait contenir des erreurs d’interprétation),
- soit réaliser vous-même ou faire réaliser par des professionnels la(les) traduction(s) vers les langues de votre choix. Cette seconde option est recommandée car c’est la plus sûre en terme d’interprétation.
Bien entendu, du fait de son métier, la traduction du site en anglais de ma cliente a été réalisée par ma cliente elle-même.
Ce nouveau site sera bientôt agrémenté de quelques pages supplémentaires, mais l’essentiel est d’ores-et-déjà en ligne à l’adresse : www.thompson-traduction.com
COMeStudio vous souhaite un belle navigation sur ce site et vous invite à nous contacter pour tout projet de création de sites notamment multilingues.
En attendant, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour rester au fait de notre actualité et pouvoir profiter de temps en temps de promotions.
Résumé des services COMeStudio
L’agence COMeStudio crée et met en pages plaquettes, brochures, affiches, flyers, cartes de vœux et de visite, PLV, packaging, magazines…
COMeStudio crée des sites Internet, avec blog ou non, avec module de vente en ligne ou non…, et des newsletters ou autres visuels de communication destinés à être diffusés sur le web.
COMeStudio réalise vos photos et vidéos professionnelles. Déplacement sur site pour les prises de vues. Montage et insertions de : logo, textes, images, son, musique, sous-titrage, voix-off… Le tout selon vos attentes et votre charte graphique.