L’agence COMeStudio est heureuse de vous annoncer que le dernier site web réalisé a été validé et est en ligne. En effet, notre cliente du gîte “Aux Petits Bonheurs” a validé et demandé la mise en ligne de son site.
D’ores-et-déjà, sur le site vous trouverez une page de description du gîte, une page dédiée aux activités aux alentours, une page de contact.
Voici un extrait du descriptif du gîte :
… En fin de journée, vous pourrez vous délasser dans le salon avec 2 fauteuils confortables et un canapé. Les murs épais offrent un bel espace frais pendant les chaudes journées d’été. Un poêle à granulés fournit de la chaleur pendant les jours les plus froids. Détendez-vous le soir en regardant la télévision française ou des DVD néerlandais.
À côté du salon se trouve une chambre avec un lit double (180×200). Cet espace reste également agréable et frais pendant les jours ensoleillés. Nous pouvons fournir un lit bébé et une baignoire bébé sur demande.
La cuisine à côté du salon a des portes-fenêtres sur la terrasse. Dans cette cuisine entièrement équipée (four, micro-ondes, plaques à induction 4 feux, grille-pain, poêle à griller, réfrigérateur avec congélateur), …
Un site en plusieurs langues…
Cette création a été particulièrement intéressante car notre cliente est hollandaise et elle souhaitait un site en français traduisible en plusieurs langues avec le hollandais, l’anglais, l’allemand… Tous les textes ont été rédigés par notre cliente et nous l’avons soutenue pour leur mise en forme en français.
Bien que le site web créé par COMeStudio ait été validé, quelques évolutions sont d’ores-et-déjà programmées comme l’ajout d’une page “actualités” sur les conseils de COMeStudio.
Cette page qui avait été déjà maquettée depuis les origines de la création du site devrait être mise en place très rapidement… La semaine qui arrive très certainement… A suivre donc.
Enfin, nous entrons maintenant dans la phase formation de notre cliente à la prise en main de l’interface d’administration de son site.
Pour en savoir plus sur nos réalisations de sites Internet, cliquez ici.